Pour une bonne gestion et une application des principes de travail que nous avons demandés aux différents praticiens travaillant pour l'UMAF, après le passage des Docteurs Georges Aboulian et Pierre Badémian, ce sont les Docteurs Arthur et Emmanuel Boyadjian qui sont retournés sur le terrain en ce début d'avril.




Après l'achat de fournitures à Erevan, ils sont repartis vers le nord au dispensaire pédiatrique de Spitak. Beaucoup de points à régler, instrumentation, méthodes de travail, informatisation, menus travaux de menuiserie. Tout est installé.




Ensuite, visite de l'Unité Dentaire Mobile, qui est actuellement à Chaoumian, vers Vanadzor, et qui retournera ensuite sur Gularkarak pour terminer les soins interrompus par l'hiver. Tout va bien, les patients sont nombreux, les protocoles sont respectés.




A Gyumri, dans l’orphelinat de Sœur Arousiag, le cabinet dentaire est terminé. Du petit matériel a également été acheté pour le camp d'été de Dzaghgadzor, afin que les dentistes de l'UMAF puissent y travailler convenablement en Juillet et Aout.

Vous pourrez trouver les photos de cette mission en cliquant ICI