Je vous souhaite une bonne année 2017 au nom du bureau de l'Umaf-Paris



Qu'elle vous apporte joie, réussite et surtout santé.

L'année 2016 s'est malheureusement terminée avec le décès de notre ami et ancien président le docteur Jacques Yervant. Nous avons une pensée pour Bernadette et ses enfants et Jacques restera toujours dans nos cœurs.

Que nous réserve cette nouvelle année qui sera la dernière de mon mandat? Comme vous le savez, nous aurons en novembre prochain l'élection d'un nouveau bureau : il faut dès à présent penser au renouvellement de ce bureau et toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.



Nous continuerons nos diverses actions en Arménie et c'est pourquoi nous avons encore besoin de votre présence et de votre générosité lors de notre gala du 11 mars 2017.

Nous poursuivons nos réunions mensuelles avec la venue en janvier du Professeur Stéphane Bonnet avec un sujet concernant la pathologie digestive. J'espère vous y retrouver le plus souvent possible et je souhaite aussi avoir un peu plus fréquemment la présence de nos jeunes.

Cette année sera aussi celle de la modernité avec de plus en plus de contacts par mail; c'est pourquoi nous avons besoin de vos adresses électroniques. Ne manquez pas de nous la communiquer dès que possible si ce n'est pas déjà fait.

Amitiés à tous.
Batchigs

Michel Chahinian