Pour cette soirée exceptionnelle, et compte-tenu de son agenda qui ne lui permettait pas d'être à Paris un vendredi, Madame la Députée Danielle Cazarian était l'invitée exceptionnelle de l'Umaf.

telechargement.jpg

Danièle Cazarian est une femme politique française d'origine arménienne. Elle est élue le 18 juin 2017 députée de la treizième circonscription du Rhône. En 2008, elle est élue conseillère municipale de Saint-Didier-au-Mont-d’Or mais abandonne son mandat quand elle devient présidente du Centre national de la mémoire arménienne en 2013 à Décines-Charpieu. Lors des élections législatives de 2017, elle était candidate pour La République en marche ! dans la treizième circonscription du Rhône. Elle a remporté le second tour avec 52,35% des voix, face au député sortant Philippe Meunier, représentant Les Républicains qui se présentait pour un troisième mandat.(source Wikipédia)

Madame Cazarian nous a parlé de "l'engagement dans la communauté arménienne à un engagement dans la politique française."

Compte-tenu des vacances scolaires, l'assistance était un peu moins nombreuse que d'habitude, mais les nombreux échanges avec Madame la Députée Cazarian furent enrichissants et les discussions se poursuivirent lors du repas qui avait suivi cette rencontre.

Vous pourrez trouver les photos de cette soirée en cliquant ICI