Le Transsibérien ou"Sur les traces de Michel Strogoff"

01.jpg

C'est le thème de la soirée à laquelle vous convie l'Umaf pour cette première réunion de la nouvelle année. La date du 11 janvier était prévue pour recevoir l'ambassadeur d'Arménie en France, Madame Hasmik Tolmajian qui s'est désistée en dernière minute. Nous avons donc conservé cette date exceptionnelle du 2ème vendredi du mois et c'est notre ami, le Docteur Frédéric Manoukian que tout le monde connait qui a accepté de la remplacer au pied levé et qui vous présentera le diaporama du voyage effectué dans le Transsibérien, au cours duquel vous pourrez découvrir les villes mythiques du sud de la Russie,

1.JPG

Kazan, Ekaterinburg, Krasnoiarsk, Irkoutsk, ou encore le lac Baikal et Vladivostok sont les lieux visités, tout au long des 9288 km du parcours.

29.jpg

Toutes ces villes sont chargées d'histoire, avec des monuments magnifiques ou des paysages majestueux. C'est le voyage d'une vie auquel nous vous proposons d'assister. Prévenez vos amis et venez nombreux pour assister à cette présentation et réservez vos tables en appelant Avo dès que possible au 01 45 89 20 48.

32.JPG