L'Umaf a reçu un courrier de remerciements de la part du HOM (Hay Oknoutian Mioutioun) pour le don fait destiné à financer une ambulance pour les arméniens d'Alep.

Voici l'original :

IMG.jpg

et sa traduction :

BUREAU CENTRAL DU HOM (ASSOCIATION ARMENIENNE D’ENTRAIDE)

Cher Bureau de l’Umaf.

Par ce courrier, le HOM exprime sa grande reconnaissance à l’Umaf pour son action charitable envers le programme d’aide aux Arméniens de Syrie.

Dans ce territoire de Syrie, notamment à Alep où se poursuivent des affrontements militaires, la situation est très grave et des citoyens innocents continuent à subir d’immenses difficultés de la vie quotidienne, économiques et sanitaires.

A cause de la situation de guerre, les bombardements et autres attaques ont rendu la tâche des services d’urgences médicales très difficiles, concernant le transport des malades et des blessés. C’est devenu un problème très important et très grave.

Le HOM espère que malgré cette terrible situation à Alep, et par rapport aux nouvelles de cette fin de semaine pour sauver des vies humaines, il va être possible de mettre en marche le projet d’une ambulance avec le don de 15000€ de l’Umaf, avec la participations des HOMs du monde entier.

L’action humanitaire de cette association (Umaf) est une lueur d’espoir aujourd’hui pour la diaspora martyrisée de Syrie. Pour cela, toute la famille du HOM exprime ses très sincères remerciements pour votre collaboration.

Nous vous souhaitons plein de réussite dans tous vos projets.

Respectueusement.

COMITE CENTRAL DU HOM

Copie remise à la Croix Bleue des Arméniens de France.