En ces moments difficiles pour nos frères du Karabagh, je tenais en mon nom et celui de l'UMAF à leur exprimer tout notre soutien.
Lors de l'émission spéciale que Ayp-FM a consacré à ce conflit, ma courte intervention a rappelé que nous serions toujours prêts à intervenir médicalement si cela devenait nécessaire.
Nous avons tous une pensée pour nos jeunes combattants dont le courage a permis d'arrêter l'invasion ennemie.
Nous devions recevoir pour notre soirée du vendredi 15 avril Monsieur François Rochebloine, mais malheureusement pour des raisons indépendantes de sa volonté, la réunion a été reportée à une date ultérieure.
J'espère pouvoir le recevoir dans les mois qui viennent car son soutien au Karabagh n'a jamais été aussi important que pendant cette période, ce qui hélas n'est pas le cas de nombreux responsables français.
Toutefois, je voudrais remercier Monsieur Kegham Kévonian qui assurera dans l’urgence cette soirée avec comme thème la question des réparations.

Chers amis, restons mobilisés et j'espère pour cela, vous retrouver nombreux le dimanche 24 avril à 15 heures 30, Place du Canada devant la statue de Komitas pour un rassemblement qui sera suivi d'une marche pour la justice.

Docteur Michel Chahinian
Président de l'Umaf-Paris.