Le 26 mars 2020.

Comme annoncé dans le précédent courrier, je vous confirme la suspension de nos soirées mensuelles du vendredi. De toutes façons, le Yan's Club étant fermé, nous n'avions plus de lieu de réunion et il est bien évident qu'il n'était pas question pour nous de ne pas suivre au plus près les consignes gouvernementales.

Je vous rappelle donc ces simples mesures de confinement qui sont essentielles pour permettre l'éradication de ce maudit virus qui, si j'ose dire, nous empoisonne la vie. Restez donc chez vous, ne sortez qu si nécessaire, regroupez vos achats alimentaires ou médicaux afin de sortir le moins souvent de chez soi. Respectez bien aussi les règles d'hygiène que je vous rappelle à la suite de ce courrier.

Concernant le bal, nous avons eu la chance de pouvoir l'organiser in extremis une semaine avant les ordres de confinement. Malgré les circonstances difficiles de sa tenue et une participation légèrement réduite, ce fut, de l'avis unanime, une belle réussite, ce qui nous conforte pour l'avenir. La beauté des lieux, l'excellent repas du chef David Réal et l'ambiance musicale ont contribué à ce succès que nous espérons renouveler l'année prochaine, dans de meilleures conditions, j'espère.

Pour l'instant, l'UMAF est donc en sommeil. Le bureau ne se réunit plus à cause du confinement et malgré une dernière réunion le 10 mars, après le Bal, nous ne nous sommes plus réunis. Nous restons cependant en contact par l'intermédiaire des réseaux sociaux qui montrent en la circonstance une grande utilité quant à la communication entre nous tous. Pensez à les utiliser au maximum, prenez des nouvelles de vos parents et proches, le Covid 19 n'aura heureusement pas d'impact sur les relations « électroniques ».

Voilà pour le moment, ce que je pouvais vous dire à propos de notre association. Je vous adresserai un courrier dès que j'aurai du nouveau à vous annoncer. Je pense cependant qu'à l'heure où j'écris ces lignes, nous avons devant nous au moins 5 à 6 semaines de confinement pendant lesquelles il ne se passera pas grand chose.

En attendant de pouvoir se retrouver tous ensemble, je vous adresse mes très sincères amitiés.

Docteur Georges ABOULIAN, Président de l'UMAF Paris.