Nous avions repris les réunions en présentiel, maintenant que le Covid a l'air de régresser en conservant toutefois les règles de prudence des gestes-barrière et du contrôle du passe sanitaire à l'entrée du club.

Notre invité était le Professeur Thierry Begué , de retour d'Arménie où il vient d'effectuer trois missions en opérant les blessés de guerre dans le cadre de l'hôpital Erebouni.

Le Professeur Thierry Begué est l'un des amis de l'UMAF, il est chef du service d'orthopédie de l'hôpital Antoine Beclère de Clamart. Il nous parlera de son expérience et de ses impressions au retour de ces trois missions.

Pensez également à réserver votre soirée du vendredi 15 avril, nous aurons le plaisir de recevoir Tigrane Yégavian qui nous parlera de la situation actuelle en Arménie et en Artsakh, il présentera également son ouvrage, "Géopolitique de l'Arménie". Diplômé de Sciences Po Paris et de l'Inalco, Tigrane Yégavian est chercheur au Centre Français de recherche sur le Renseignement et membre du Comité de Rédaction de la revue de géopolitique Conflits. Une soirée passionnante en perspective.