Vendredi 20 Septembre 2024 – Effacement systématique du Patrimoine Chrétien arménien dans le Haut-Karabagh (T. v.d. Bossche)

  • Auteur/autrice de la publication :

Chers amis.

J’espère que les vacances vous auront été agréables et que vous aurez pu profiter d’un repos bien mérité. Mais maintenant, c’est la rentrée, ainsi que pour les activités mensuelles parisiennes du 3ème vendredi de l’UMAF.

C’est la dernière ligne droite pour le bureau que vous avez élu en novembre 2021 et dont j’ai eu l’honneur d’être le président. Et pour cette soirée de reprise,qui aura lieu le Vendredi 20 septembre 2024 à 20 heures 30 au Yan’s Club, nous recevrons un invité exceptionnel, Monsieur Thibault van den Bossche représentant l’ONG « Centre Européen pour le droit et la Justice ». C’est le 4ème anniversaire de l’agression de l’Azerbaïdjan contre le Karabagh et depuis, cette région a été complètement annexée et le patrimoine séculaire chrétien arménien y est systématiquement détruit. C’est ce que dénonce Monsieur van den Bossche au travers de son association, il nous en parlera lors de cette soirée qui sera édifiante à plus d’un titre. » Effacement systématique du Patrimoine Chrétien arménien dans le Haut-Karabagh »

Pensez à prévenir vos amis, réunissez-vous pour réserver vos places pour le dîner qui suivra, la réservation pour cette soirée est obligatoire en nous adressant un courriel sur notre adresse mailumafparis@gmail.com

Je vous rappelle également qu’en novembre, des élections seront organisées pour élire votre nouveau bureau.

Pensez dès maintenant à réserver la date du samedi 22 mars 2025, nous célébrerons les 50 ans de notre association dans le cadre prestigieux des salons de l’Hôtel Westin Paris-Vendôme.

Enfin, le congrès mondial de l’AMIC dont l’UMAF est l’un des plus importants membres, se tiendra l’an prochain, du 3 au 5 juillet 2025 à Madrid. Toutes les précisions vous seront données d’ici là.

Espérant vous retrouver nombreux le 20 septembre, je vous adresse toutes mes amitiés.

Dr Michel Chahinian, Président.