Pour cette soirée exceptionnelle, et compte-tenu de son agenda qui ne lui permet pas d'être à Paris les vendredis, Madame la Députée Danielle Cazarian sera l'invitée exceptionnelle de l'Umaf.

telechargement.jpg

Danièle Cazarian est une femme politique française d'origine arménienne. Elle est élue le 18 juin 2017 députée de la treizième circonscription du Rhône. En 2008, elle est élue conseillère municipale de Saint-Didier-au-Mont-d’Or mais abandonne son mandat quand elle devient présidente du Centre national de la mémoire arménienne en 2013 à Décines-Charpieu. Lors des élections législatives de 2017, elle est candidate pour La République en marche ! dans la treizième circonscription du Rhône. Elle remporte le second tour avec 52,35% des voix, face au député sortant Philippe Meunier, représentant Les Républicains qui se présente pour un troisième mandat.(source Wikipédia)

Madame Cazarian nous parlera de "l'engagement dans la communauté arménienne à un engagement dans la politique française".

Prenez bien note que cette réunion a été décalée exceptionnellement au mardi et pensez à réserver vos places dès que possible pour cette soirée qui promet d'être passionnante ainsi que pour le dîner qui suivra en appelant le Yan's Club au 01 45 89 20 48