Chers amis.

Petit à petit, la vie reprend son cours normal, la situation semble relativement sous contrôle sur le plan de la Covid, ce qui nous amené à reprendre le rythme mensuel de nos réunions en présentiel au Yan's Club.

Pour cela, nous recevrons Monsieur HENRY CUNY, ancien ambassadeur de France en Arménie qui nous présentera son livre " La Mort n'existe pas" le VENDREDI 15 OCTOBRE 2021 à partir de 20 heures 30 au Yan's Club.

L'ouvrage d'Henry Cuny concerne le Révérend Père Komitas. Considéré comme l’un des plus grands génies du peuple arménien et comme le fondateur de la musique classique arménienne, Komitas, né Soghomon Soghomonian (1869-1935), tout à la fois, prêtre, chanteur, interprète et compositeur apprécié des plus grands parmi ses contemporains, notamment de Debussy, est à lui seul le symbole de la foi, de la culture, de la mémoire et du drame d’une nation dont les meurtrissures de l’histoire ont essaimé les héritiers aux quatre coins du monde. Les événements tragiques du Haut-Karabagh viennent de les raviver.

En préambule à cet exposé, vous pourrez admirer les tableaux de la jeune artiste SULO lors du vernissage de ses œuvres qui seront présentées ce soir-là.

Pensez à réserver votre soirée, à prévenir vos amis et venir nombreux à ce moment qui renoue avec le rituel de nos réunions du 3ème vendredi du mois. Vous pouvez également réserver vos places pour le dîner qui suivra en appelant AVO au 01 45 89 20 48.

ATTENTION : Consécutivement aux directives gouvernementales, nous sommes soumis aux mêmes règles que les lieux de restauration, et pour cela ne seront admis que les personnes pouvant justifier d'un certificat vaccinal avec un QR Code ou encore ceux qui pourront nous présenter un test antigénique de moins de 48 heures. Tous ces documents seront scannés à l'entrée et l'accès au club sera refusé en cas de non présentation de l'un ou l'autre de ces documents.

En espérant vous retrouver très nombreux le vendredi 15 octobre, nous vous adressons nos plus sincères amitiés.

Le Bureau de l'UMAF.