L'UMAF a reçu un appel aux dons concernant l'opération que doit subir un jeune soldat arménien, Rouzvelt Torosyan. C'est bien volontiers que l'UMAF soutient cette initiative en s'y associant.
Tous les dons peuvent être adressés en chèque à l'ordre de l'UMAF , au 11 avenue de Verdun, 94410 - St-Maurice.
L'UMAF collectera les fonds et les transmettra à Martun Panosyan.
L'UMAF délivrera un Cerfa qui permettra la déduction de 66% du montant du don des impôts.

Voici le mail que l'UMAF a reçu et que nous reproduisons dans sa totalité:

"Monsieur Chahinian,

Comme convenu lors de notre dernier rencontre à Paris, je vous écris au sujet de Rouzvelt TOROSYAN, soldat arménien de 22 ans, qui faisait son service militaire à la frontière avec l’Azerbaïdjan depuis décembre 2012 et qui a été très grièvement blessé lors d’une attaque (diversion) effectuée par les azéris dans la nuit du 28 mai 2014.

Rouzvelt TOROSYAN a été opéré le 19 mars 2015 à l'hôpital des "Quinze-Vingts" à Paris. Lors de l’opération chirurgicale, les médecins ont retiré deux éclats de bombe de l’oeil gauche et ont rempli l’oeil de silicone.

Actuellement, on est dans la 2ème étape de la guérison et il doit donc de nouveau subir une opération chirurgicale à l'hôpital des "Quinze-Vingts".

On pense de nouveau relancer l’appel aux dons afin de pouvoir récolter les fonds nécessaires, et donc à cette effet, au nom de la famille du soldat, je sollicite le soutien de l’UMAF qui peut se montrer par la publication d’une annonce d’appel aux dons et donc par la possibilité pour les donateurs d’envoyer leurs dons à l’UMAF.
D’après l’expérience qu’on a eu lors du premier appel aux dons, nous sommes persuadé que l’annonce faite par une association sensibilise beaucoup plus, par la crédibilité de l’association, ainsi qu’en raison des avantages fiscaux.

Je vous rappelle que le coût de l’opération chirurgicale à payer à l'hôpital est égale à la somme de 2 700 euros.

En vous remerciant vivement de l'attention, que vous porterez à ce sujet et dans l’attente de vous lire, je vous dis à très bientôt.



Bien cordialement



Martun PANOSYAN



Conseiller du Bâtonnier du Barreau d'Arménie, Pôle Relations Internationales
Conseiller du Président de l’Union Internationale des Avocats
Membre du Conseil de l’Ordre du Barreau d'Arménie
Membre d'honneur du Barreau de Montpellier
Président-fondateur de l’Union des Avocats Francophones d’Arménie".